mardi 9 novembre 2010

SMS gratuit, illimité, vers tout les operateur du monde !



Salut tout le monde, je suis excité pour vous présenter se tutorial que j'ai fait moi même "je vous jure" afin de contourner un site web afin de profiter de sms gratuit a vis "ou presque"
Donc cet article seras classer comme un hack, je ne sais pas si c'est légal mais possible en tout cas :p
D’abord je vous présente notre victime c'est smsjive le site web qui vous propose des sms gratuit pour tout les opérateurs en illimité.

En contre partie vous devez participer a des enquête en ligne se qui s'appelle en anglais des survey. Il on le droit a un peut d'argent les pauvre ! Ils sont gentille il nous offre des sms gratuit.
Bref vous aller sur le site vous mettez le numéro de destinataire ensuite vous écrivez le message puis le captcha et enfin vous cliquez sur send message.



Par mesure de sécurité le site vous demande de vous connectez sur facebook et d'autoriser l'application smsjive.
Évidement vous allez acceptez et n'ayez pas peur ils ne vont pas nous pirater, je vous assure.
Ok maintenant les sms est envoyez avec succès ! Mais vas-y et refaites la même opération pour envoyer un nouveau. La vous allez tomber sur les fameux survey et un truc comme une barrière javatique qui bloque le site jusqu’a se que vous remplissez un survez.
La il y a un grand problème, c'est que certain pays comme la Tunis n'as pas le droit a ces survey donc la fenêtre reste bloquer et c'est ici que j'interviens ;)


Je vous présente la solution:
On va se connectez sur le site non pas par l'internet habituel mais via wap afin de nous échappez de se blocage et pour sa on va utiliser Fierfox avec deux extension.
XHTML Mobile Profile 0.5.3 et wmlbrowser 0.7.25 ces deux sites permet en gros de dire au site qu'on est un téléphone et qu'on veut surfer sur ma version wap.
Après que vous les avez installé vous aller dans Outils>Modules Complémentaires>extensions>wmlbrowser et puis option il y a deux case il faut es cocher, validez et redémarrez votre navigateur.
Ouf voila notre matérielle est enfin prêt maintenant le nouveau site "avec la même adresse" auras l'aire de sa.

TADAAAAAA, avec un peut de hack on peut transformer nos vie en rose ;)
J’espère que le tuto vous as plus, de tout façon je suis content de moi même parce que c'était difficile a accomplir donc respectez mes effort et si vous voulez reproduire l'article mentionnez la source qui est hack my geek.
Have a nice day


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire