vendredi 19 novembre 2010

Le plus long et le plus petit site au monde



Bonjour tout le monde, sa ne vous est jamais arrivez de vous posez la question ?
Qu’elle est le site le plus long du monde ? Du coup vous allez vous posez l’autre question.
Qu’elle est le site le plus petit au monde ? Je me suis poser la question et je suis allez a la recherche d’information sur Google. Alors, j’ai trouvé le plus petit site du monde et j’ai tout de suit compris qu’il s’agit du plus petit parce que j’ai vraiment  rien compris du tout.
C’est comme si on naviguer dans une icone !!
J’ai trouvé deux plus long site au monde, un fait avec une « expérience css », il s'appelle tout simplement the world hightest website lool très significatif. Il mesure 18.939km o_O. l’autre celui que je préférer est fait avec beaucoup de style, beaucoup d'images, n’importe qui peut uploader une image pour contribuer à l'agrandir. visualsoftheworld.com mesure 437.013m o_O

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire