lundi 8 novembre 2010

Sites intéressant

Je me réveille le matin, j'ouvre le pc comme d'habitude pour jeter un coup d'œil sur l'actualité et aussi comme d'habitude je marque tout les sites qui m'intéressent.
Je me suis aperçue que j'ai beaucoup de sites intéressants dans ma marque page. Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas les partager ? C’est une bonne idée! C’est comme sa que cette nouvelle rubrique est apparue :)




Un site pour faire des petits aperçus de site web e image. C’est le site que j'ai utilisé pour faire tout ces aperçue de site web. Facile a utiliser mais pas beaucoup de choix dans les tailles d'image. Il y a des alternative mes je préfère celui la parce qu'il est rapide et facile.



Buddy Fuse c'est un site web qui vous permet de fusionner Gmail, MSN, yahoo...
Désormais il est possible de chatter avec tous vos amis en même temps sans ouvrir 5 programmes simultanément. Je trouve que c'est très pratique. Il est possible aussi de publier ton message perso automatiquement sur Twitter. Génial non ;)

Un merveilleux site qui fait la conversion d'un site web en un fichier pdf téléchargeable directement.
Très utile pour ceux qui étudie sur le net, sa ma beaucoup aider. "Quand la connexion se coupe je ne trouve que PDF my url a mes coté "
Je crois que je vais faire une carrière dans la publicité :p


Vous avez des tonnes de site web marqué sur votre navigateur ?
Vous avez peur qu'ils se perdent s'il se passe quelque chose horrible à votre pc ?
Se site est fait pour toi, un marque pages online ! Jolie désigne en plus :)
Si vous vous concentrer bien vous remarquerais qu'il utilise le même nuage de tag que la mienne ;)
C’est tout mignon.

Des notes en ligne sa vous dit ? Ubernote stocke en tout sécurité plus 1 million de note. Elle permet aussi de les partager ou de les garder au chaud :p
Faites les votre rapidement et en tout simplicité.
J'espère que cette sélection de site web vous a plus et que mes heures de recherche on servit a quelque chose.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire