vendredi 12 novembre 2010

Comment lacer ses chaussures :


Tout le monde connait comment lacer ces chaussures mais pas comme se mec « Ian » !
Non ce n’est pas une blague, il est vraiment un artiste.
Il publie sur son site plus de 30 façons de lacer ses chaussures artistiquement.
Avec se site vous allez apprendre comment être différent des autre tout les jours ;)
Je vous laisse le soin découvrir son site fieggen.com.

Lacer ses chaussure rapidement et surtout automatiquement :

Dans le même esprit j’ai trouvé un site qui propose une machine pour lacer vos chaussures pour vous.
Personnellement je trouve sa très inutile même bizarre de faire une machine pareille mais sa vaut le coup d’être publier, histoire de savoir qu’il y a encore des gens qui gaspille leur argent inutilement.
Je ne vais pas publier son site parce que je suis contre cette idée mais je vous donne un aperçue du truc.
En plus je ne savais pas qu’il y a se genre de fenian a qui on propose se service !






2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Steph a dit…

normalement, un vrais nœud simple de chaussure (nœud de rosette) ne doit pas glisser, le problème c’est que naturellement on fait plutôt un nœud de vache (ou en queue de cochon) gansé qu’un nœud plat.

Enregistrer un commentaire