mercredi 8 septembre 2010

Mes livres


Il y a peut prés 45 jours maintenant que j'ai commandé deux livre pour bien maîtrisé le langage de programmation c et après tout se temps j'ai enfin reçue un texto qui m'informe que le premier livre était venue.
Seulement j'ai attendue que les deux livre sont disponible pour allé les cherché.
Voila en image  mes deux livres :






Le premier, le bleu c'est un livre issue du célèbre site du Zéro intitulé APPRENEZ A PROGRAMMER EN C.
Se livre étant destiné au débutant, il est un peut trop facile a comprendre et se qui me pouce vraiment a dire qu'il est un peut trop facile a comprendre c'est qu'il est écrit suivant une difficulté progressive, se qui fait qu'on se sentira pas déphasé. Maintenant j'ai lue 97 page et je n'ai absolument pas le sentiment d'avoir lue un livre, ce n’est pas dans le mauvais sens du terme bien au contraire, c'est comme si tu as un prof a toi tout seul qui t'apprend a bien programmer. À mon avis c'est le meilleur livre non pas pour maîtrisé le langage c mais disons que c'est le meilleur livre qu'un débutant peut lire.
Je ne pourrais pas dire qu'il est complet puisque je ne connais pas encore la totalité du livre et encore moins la totalité du langage en elle même.
Le livre contient 31chapitre "de difficulté progressive", 4 travaux pratiques vraiment bien choisis...
Vous pouvez aussi lire le cours sur leur site mais le livre contient quelque chapitre inédit, le livre est a 25euro mais moi je l'ai eu pour 70dinar l'équivalent de 37 euro a peut près, parce que je n’ai pas pue l'acheté par mes propre moyen donc il a fallut que je m'adresse a une librairie, se qui ma coûté cher.
L'autre livre c'est MÉTHODOLOGIE DE LA PROGRAMMATION EN C




Se livre s'adresse aux étudiants ingénieur, c'est pas du tout pour les débutant, se qui explique le premier.
Seulement quand j'ai lue les critique je me suis dit que se livre seras comblé le manque d'information du premier et comme sa je pourrais vraiment dire je maitrise le langage c "se qui me tient a cœur"
Se livre ma couté 96 dinar l'équivalent de 50 euro.
Il est trop chère mais ce n’est pas moi qui la acheté bien que je l'ai commandé.
Ah on passant je remercie la personne qui ma offert ces 652 pages d'amour :p

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire