vendredi 20 août 2010

Fullmetal alchemist

Synopsis :
L'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle les alchimistes.
Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être d'une masse équivalente.

Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à sceller l'âme de celui‑ci dans une grande armure en fer.
L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée pierre philosophale.   




TITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi
ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2004
GENRES : ACTION,AVENTURE,COMéDIE
AUTEUR : ARAKAWA HIROMU
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 24 mins

Avis personnel :

Fullmetal alchemist c'est le premier anime que j'ai regardé et c'est vraiment un anime que je répète même après l'avoir terminé. C'est l'un des rares mangas que tu t'ennuie pas avec toujours des nouveautés une histoire vraiment original, un univers riche, des blague trop MDR...
Je ne pourrais pas tout dire car sa prendrais des pages et des jours à écrire. Alors, je fais simple et je vous dis que c'est l'un de mes meilleurs.
Je n'exagère vraiment pas mais je n’ai pas trouvé quelqu'un qui n'aime pas fullmetal. Tout le monde adore cette anime /bye

Liste des épisodes :

episode 1         episode 18       episode 35
episode 2         episode 19       episode 36
episode 3         episode 20       episode 37
episode 4         episode 21       episode 38
episode 5         episode 22       episode 39
episode 6         episode 23       episode 40
episode 7         episode 24       episode 41
episode 8         episode 25       episode 42
episode 9         episode 26       episode 43
episode 10       episode 27       episode 44
episode 11       episode 28       episode 45
episode 12       episode 29       episode 46
episode 13       episode 30       episode 47
episode 14       episode 31       episode 48
episode 15       episode 32       episode 49
episode 16       episode 33       episode 50
episode 17       episode 34       episode 51

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire